Go to the profile of  Hamtaro
Hamtaro
Grand maître geek du site geexy.fr
1 minute à lire
Brie Larson : Captain Marvel

Brie Larson : Captain Marvel

Quoi ? Vous ne connaissez pas Brie Larson ?

En ce moment, on entend parler d'elle partout, ou plutôt du personnage qu'elle incarne dans une nouvelle sortie au cinéma de Marvel : Captain Marvel.
Oui, Captain Marvel et non Captain America !

En faisant des recherches sur ce énième personnage de comics adapté au cinéma, j'ai eu un peu de mal à saisir le profil de celui-ci et d'ailleurs, je ne crois pas avoir compris son histoire.
Il faut avouer que je ne suis pas non plus un spécialiste en comics, surtout que Marvel (DC n'est pas non plus innocent) commence à déterrer pas mal de super-héros différents, histoire de bien épuiser le filon jusqu'au bout.
Il semblerait que son sexe ne soit pas défini au fil des publications : c'est pas un super pouvoir hein, c'est juste qu'un coup, le personnage est masculin, un autre il est féminin. Il faut avouer également que le personnage est un peu instable au niveau de son histoire dans le temps en fonction de son succès dans les comics.

Cette année, pour le cinéma, il est donc féminin et incarné par Brie Larson.
Petite fille de Nicky, elle a une passion pour le fromage.
Ok...
Je voulais caler la vanne dès le début mais je me suis dit que...
Bref... C'est pas terrible...

Brie Larson est américaine et est né le 1er octobre 1989 (30 ans cette année, ne me remerciez pas pour le calcul). Bien évidemment, encore une fois, elle est super sexy pour incarner un super-héros féminin mais de ce côté là, la parité est plus ou moins respectée parce que les super-héros masculins ont, eux-aussi, la fâcheuse tendance à être beaux-gosses.

Le film Captain Marvel est sorti au cinéma le 6 mars 2019.
Si vous avez eu l'occasion d'aller le voir (et donc que vous n'êtes pas encore en saturation devant les adaptations de comics au cinéma), dîtes-nous dans les commentaires ce que vous en avez pensé.

Tcho, Hamtaro.