Go to the profile of  Hamtaro
Hamtaro
Grand maître geek du site geexy.fr
1 minute à lire
Les cosplays sexys de Liz Katz

Les cosplays sexys de Liz Katz

Oh que ce titre sent bon pour les connaisseurs...

Je vais juste définir le mot qui pourrait être difficile à comprendre pour les novices : cosplay. En gros, c'est carnaval ! (mais vraiment en gros...)

Le cosplay est une activité florissante depuis quelques temps.
Je ne pense pas que ce soit une apparition de ces dernières années puisque les fans ont depuis longtemps cherchés (surtout aux Etats-Unis ou au Japon) à ressembler à leurs personnages favoris, lors de conventions notamment, mais il faut avouer qu'il y a un bel envol en ce moment pour ce loisir.

Relisez bien le chapitre au-dessus et vous avez une bonne partie de la définition du cosplay mais sinon pour faire plus scolaire, voici un extrait de Wikipedia :

Le cosplay (コスプレ, kosupure?), mot-valise composé des mots anglais « costume » et « play » (« jouer »), est un loisir qui consiste à jouer le rôle de ses personnages en imitant leur costume, leurs cheveux — à l'aide d'une perruque ou en réalisant la même coupe de cheveux que celle du personnage — et leur maquillage. Les thèmes les plus courants sont les personnages de mangas, de bande dessinée, d'animation japonaise, de dessins animés, de tokusatsu, de films, de jeux vidéo et de comics mais viennent à inclure également les séries télévisées et toute sorte de costumes à thème. On appelle les pratiquants des cosplayers.

Contents ?
On revient maintenant au titre de l'article avec le qualificatif sexy et l'association du nom Liz Katz : vous l'aurez plus ou moins compris, il s'agit d'une cosplayeuse (oui, je féminise en français un mot anglais, et alors ?) spécialisée dans le sexy.

Elle risque de revenir régulièrement dans les pages de Geexy vu que le cosplay est souvent sexy car souvent adapté d'animes et que les japonais ont une fâcheuse tendance à rendre leurs héroïnes de mangas (et héros) très sexys.

Ici, il s'agit de Lucy Heartfilia, personnage issue du manga Fairy Tail.
En prime, vous avez une petite vidéo de la séance photo du cosplay : c'est un peu long, la musique est niaise mais on lui pardonne...

Tcho, Hamtaro.